L’amour de soi

L’amour

Parfois, tu te poses peut-être des questions sur qui tu es, ce que tu fais, ta place, tes émotions,  tes projets, tes relations, tes choix de vie, etc …

Tout cela est parfaitement légitime si tu es dans l’énergie d’une personne qui veut avancer. C’est même important de savoir se remettre en question mais encore faut-il que ce soit fait à bon escient. Le questionnement peut être très porteur comme destructeur, tout dépend comment tu l’abordes.

Pose-toi des questions qui vont être constructives, qui vont t’amener vers un objectif précis.  Va chercher ces questions à l’intérieur de toi, dans ton cœur.  Tu verras que de te placer dans une énergie d’amour t’amènera beaucoup  plus de facilité pour te poser les bonnes questions et obtenir les bonnes réponses. Pas la peine de te masturber le cerveau pendant des heures. 

Lorsque tu te sens dans une énergie critique, prends un peu de temps pour toi, pour ton plaisir car ce n’est pas le meilleur moment pour faire des choix ou prendre des décisions importantes. Sache te mettre sur pause si nécessaire, sans scrupule, afin de mieux rebondir.

L’amour… tout le monde sait ce que c’est, mais peu de personnes ont compris son impact sur la vie quotidienne. Comment je vis l’amour?
J’essaye toujours de prendre la vie de façon fluide et douce dans tous les domaines de ma vie. Je pense que passer des choses en force n’apporte pas la satisfaction espérée.
Cela ne veut pas dire que je ne rencontre pas de difficultés. Mais par la connexion au cœur, quoi que je vive, je décide de m’adapter à partir d’une énergie de cœur pour trouver la solution la plus adéquate. 
Ce n’est pas la peine de rajouter du poids à une situation déjà pesante.

 

L’amour de soi

Actuellement je traverse une période difficile suite à un accident d’un de mes proches qui se retrouve hospitalisé pour longtemps. Afin de me respecter au travers de cette épreuve, j’ai tout simplement décidé de m’accorder le temps dont j’aurai besoin pour lancer mon nouveau projet.

J’écoute mon corps, mon cœur, mon esprit et je m’adapte. Rien ni personne mieux que toi ne peut savoir ce qui est bon pour toi en cet instant. Apprends à t’écouter et à ajuster sans te mettre la pression, sans te juger, sans te culpabiliser.

N’oublie pas que Mr et Mme Parfait sont un mythe!
La vie n’est pas linéaire alors par voie de conséquence nous ne sommes pas linéaires dans nos émotions et nos actions. Accepte le fait d’être un ETRE imparfait , aime-toi comme tu es. Chaque jour fais un petit pas vers toi et apprivoise-toi.

L’amour ce n’est pas juste en donner et en recevoir , c’est aussi savoir se tourner vers soi afin de s’écouter,  se respecter, ressentir, vivre les choses avec profondeur, être intentionnel. Choisir le ETRE avant le FAIRE.
Trop de personnes font car elles doivent avancer et elles oublient d’être.  Lorsque tu es dans le ETRE, tu deviens ta priorité, tes actions sont parfaitement adaptées à qui tu es et donc les résultats sont à la hauteur de ce que tu attends.

Vivre dans l’énergie de l’amour transforme la vie vers un climat de paix intérieure,  de réussite et d’évidence. 

L’amour est un « outil » extrêmement puissant.

Dans mes accompagnements , le travail part toujours du cœur afin que la personne aille directement là où elle doit aller naturellement sans avoir besoin d’une réponse venant de l’extérieur. Je guide la personne dans son cœur pour qu’elle ait elle-même ses réponses.

L’amour permet de retrouver une autonomie dans ses choix de vie et de les assumer pleinement. Il n’y a pas de place au doute car lorsque c’est le cœur qui parle  la vibration est puissant.

Quand enfin tu comprends que tu n’es qu’un humain qui fait de son mieux, ton seuil de tolérance s’ouvre avec l’amour et tu commences à faire des merveilles! ?

Téléchargez gratuitement

Téléchargez gratuitement les 30 astuces pour retrouver la ligne cet été !