Happy Moi | Catherinne Grosdhomme > Bien-être  > Le super pouvoir de ton corps

Le super pouvoir de ton corps

Le corps est souvent réduit à un amas de chaire permettant d’être vivant sur cette terre. Serait-il possible de lui attribuer d’autres atouts ?

La mémoire de ton corps

Le corps possède une mémoire cellulaire dans laquelle est inscrite toute ton histoire. Même celle dont ton cerveau n’a plus conscience car ce n’est pas confortable pour lui. Cela signifie que le corps nous connaît mieux que notre mental. Il est donc une mine d’informations à laquelle tu peux accéder pour recevoir des réponses hyper adaptées à qui tu es au-delà de ta conscience limitée.

N’oublie pas que nous utilisons que 5% de notre cerveau.Tu décides, tu réfléchis, tu crois, tu penses, tu crées …

Tout ce que tu fais part de ta tête car c’est le seul mode de fonctionnement inculqué. Si je te disais: « tu peux aller chercher des réponses bien plus subtiles en toi, juste en te connectant à ton corps. »

Si je te disais que ton corps est bien plus apte que ta tête à t’apporter des réponses. Qu’en penses-tu?

Communiquer avec son corps peut te sembler totalement perché, je te l’accorde. C’est ainsi que je procède lorsque je fais des lectures de corps à mes clientes. Ca me permet de connaître leurs freins et leurs blessures à libérer.

Communique avec ton corps

Communiquer avec son corps permet de ne plus agir selon des codes prédéfinis par je ne sais qui, mais d’aller chercher des réponses en soi, hyper appropriées à qui tu es et à ce que tu désires vivre.

Dis comme ça, ça parait hors du temps, néanmoins c’est un processus qui permet de gagner du temps et de l’énergie en allant vers quelque chose de subtilement aligné à soi. Terminées les idées qui génèrent une injonction, terminées les idées toutes construites parce que selon le code sociétal, c’est ainsi qu’il faut faire.

C’est l’ouverture à la capacité d’être soi et d’agir selon soi. Faire sans le masque, sans la crainte du regard des autres. Le corps est un peu comme une bibliothèque de notre vie. Ses réponses sont tellement justes. Lorsque tu les reçois, tu ressens une telle évidence, que tu ne les remets pas en question, même si parfois les réponses semblent trop simples. C’est comme une vérité qui vient de l’intérieur.

Cette simplicité et cette évidence  prouvent l’alignement des réponses à soi.

Es-tu prête à vivre une nouvelle expérience?

Oser sortir des sentiers battus pour agir différemment peut générer des appréhensions. C’est tout à fait normal car tout ce qui est nouveau réveille des craintes. Néanmoins ce que nous ne connaissons pas peut aussi exister.

Sortir de sa zone connue est la solution pour aller vers des résultats nouveaux.