logo-catherine-grosdhomme-happy-moi

Se libérer de ses blessures émotionnelles conscientes ou inconscientes

Si toi aussi tu ressens que tu tournes en rond, que tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes actions, que tu as un poids sur les épaules, que tu aimerais passer à la vitesse supérieure dans ta vie, cet accompagnement est fait pour toi. Il est exclusivement réservé aux femmes.

Nous avons toutes des projets, des envies ou des rêves que nous pouvons réaliser.   L’idéal est qu’ils puissent prendre forme avec le plus de légèreté possible. Parfois la vie n’est pas aussi simple que vous le souhaitez car vous avez l’impression d’avancer d’un pas et de reculer d’un demi pas. Dites-vous que rien n’est impossible, il vous suffit d’être dans la bonne énergie, d’être alignée pour que les choses se mettent en place de façon naturelle.

 

Comment se passe l’accompagnement ?

Etape 1:

Nous commençons par un entretien téléphonique gratuit afin de faire simplement connaissance. Il est important que vous vous sentiez en parfaite confiance pour travailler ensemble car  je veux que vous puissiez vous sentir libre avec moi.

Etape 2: 

Nous continuons avec un rendez-vous en tête à tête en visioconférence pour que je vous fasse la lecture de votre corps. C’est à dire que je vous livre les blocages que je vois inscrits dans votre corps à partir d’un dessin vous représentant énergétiquement. Puis nous faisons le lien entre ce que je vois et votre histoire.

Etape 3:

C’est là que démarre l’accompagnement de groupe avec 2 rendez-vous par mois pendant 6 mois. Chaque mois nous abordons une thématique différente dans laquelle je vous guide pour aller libérer un blocage. Il y a donc un temps théorique et un temps de pratique pour procéder à  la libération. Entre chaque rendez-vous de groupe, vous avez accès à des vidéos pour vous préparer à la séance suivante.

 

Que contient cet accompagnement?

  • 1 rdv individuel de 1h15
  • 1 questionnaire pour faire votre bilan de départ
  • 1 questionnaire pour faire votre bilan de fin d’accompagnement
  • 12 rdv de groupe de 1h30
  • Accès à un groupe privé WhastApp ou Facebook
  • Accès à un accompagnement par vidéo

 

 

 

Foire aux questions :

  • Combien de temps dure le processus?

6 mois

 

  • Si j’ai une question entre les rendez-vous, comment puis-je la poser?

Tu as accès à un groupe privé, Facebook ou WhatsApp

 

  • Combien de temps ai-je accès à l’accompagnement vidéo?

Un an

 

  • Dois-je dévoiler ma vie devant les autres participantes?

Non bien sûr, tu es libre.